C'est reparti pour une nouvelle année, avec 10 classes, 160 élèves, un nouveau bâtiment et plein de projets !
Très belle année scolaire à tous !

mercredi 30 septembre 2015

Chers parents 3,

Merci de poster tous vos messages ici jusqu'à vendredi, plus simple qu'ils soient tous regroupés.
Nous continuons de les faire lire à vos enfants donc n'hésitez pas à laisser un petit mot.
Tout se passe très bien, nous poursuivons notre séjour sous le soleil.
Constance et Morgane

11 commentaires:

  1. Coucou mes loulous chéris, j'espère que vous profitez bien du séjour par ce beau soleil :) Je suis ravie et fière de voir tout ce que vous faites grâce aux photos :) Je vous embrasse fort fort fort et vous souhaite une douce nuit mes amours.

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous ma puce Zoé, super la ballade en vélo sous le soleil... Profite bien du bon air de la mer avec les copains et copines ! Nous t'embrassons très fort. Ton Papa qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bryam

    Nous espérons que tu passes d'agréables moments en bonne compagnie entre tes jeunes collègues.

    Sinon tu nous manques et nous pensons à toi tous les jours, en espérant que tu reviendras à nous rapidement.

    Nous t'aimons ..

    Papa & maman & Sarah.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Lila. Je suis super fière de te voir sur le grand vélo ! Amuse toi bien ! Gros bisous
    Pas trop fatiguées les maîtresses ?
    Bonne fin de séjour à tous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Lila. Je suis super fière de te voir sur le grand vélo ! Amuse toi bien ! Gros bisous
    Pas trop fatiguées les maîtresses ?
    Bonne fin de séjour à tous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma titi j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu continues à t'amuser. Je ne cesse de penser à toi et tu me manque beaucoup. Je sais que ça te fait plaisir de voir autre chose et de faire différentes activités mais maman compte les jours. J'ai hâte de te voir vendredi. Ta petite soeur n'a même pas dérangé ta chambre depuis que tu n'es pas là. Tu nous manque ma titi chérie. On t'aime fort. Bonne nuit ma princesse fait de beaux rêves. Gros bisous sucrés.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour mon petit Babacar !!!! c'est ta maman cherie j'espere que tu vas bien on ne te voit pas trop sur les photos j'espere que tu t'eclates en tout cas tu nous manques surtout à ton papa qui ne cesse de compter les jours
    reviens nous vite on t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette de vous voir...merci Morgane, Merci Constance pour votre travail et un grand bravo aussi a tout l'équipe d'animation du centre( vous allez mieux dormir la semaine prochaine peut etre..lol)..gros bisous mon cher Elio de part de maman, papa, sœur et la grand famille que t'attends!on t'aime fort, amuse toi bien et profite de ta première boom en dehors de la famille..lol,lol,lol!!!muakkk

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma nini. j'espere que tu t'amuses bien et que tu profites de ton séjour. maman est perdue sa tribu n'est pas au complet.plus qu'une nuit et je te retrouve je suis pressée tu me manques beaucoup.ps il ne faut rien oublier la bas.je t'attendrai au car.gros bisous et a demain fais de beaux reves

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes loulous j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous allez bien vous amusez pour la dernière soirée ;) profitez bien de la dernière journée demain aussi :) j'ai hâte de vous retrouver mes chéris vous me manquez je vous aime fort fort fort.
    Merci Constance et Morgane pour leur avoir permis de vivre cette semaine riche en apprentissage :) et bon courage pour la dernière nuit :)
    A demain mes loulous chéris je vous fais un gros calin :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Titi j'espère que tu as passé une bonne journée et tu as bien profiter de ta première boom avec ta classe et que tu te sois bien éclaté. Ce soir c'est ta dernière j'ai hâte de te retrouver demain. Passe une bonne nuit ma chérie. On t'aime très fort. Gros bisous ma puce. Merci à Morgane , Constance mais aussi aux encadrants pour avoir permis aux enfants de s'amuser tout en apprenant. J'espère que vous avez passé un bon séjour. À demain

    RépondreSupprimer